Dr Ghazal Adler

Obtention du diplôme de médecine à la faculté de Genève en 1999, suivi d’une année d’assistanat en chirurgie puis en pathologie clinique aux HUG .

2001 : je choisis de devenir radiologue.
La majeure partie de ma formation se déroule au CHUV (Centre Hospitalier Universitaire Vaudois) chez le Professeur P. Schnyder où j’ai occupé un poste de cheffe de clinique, puis à Paris.

Mon intérêt pour la sénologie m’a amenée en 2006 , à postuler, à l’institut Gustave Roussy ( IGR ), Paris-Villejuif, premier centre oncologique européen où j’ai passé 2 années inoubliables dans un environnement très stimulant. Je me suis principalement occupée du  dépistage  de cancers du sein chez les femmes à haut risque, de la surveillance des traitements conservateurs ainsi que de la consultation multidisciplinaire dédiée au diagnostic en une journée de pathologies mammaires.

En 2007, parallèlement à une consultation d’imagerie mammaire à l’IGR, j’ai exercé au centre chirurgical de Marie-Lannelongue , spécialisé en chirurgie cardio-thoracique et vasculaire.

En 2009,de retour à Genève, j’ai eu la chance de rejoindre l’équipe d’ID Imagerie et Développement.

Je me consacre depuis principalement, à l’imagerie du sein et du pelvis, l’imagerie  ostéo-articulaire  et cardio-vasculaire.

En 2010, afin de perfectionner ma formation post- grade, j’ai obtenu  le diplôme universitaire Paris-Necker en imagerie ostéo-articulaire.

Contact :

g.adler@imagerive.chb