Symposium webinar autour du cancer de la prostate le 18 mars, de 17h30 à 21h.

Cher(e) Collègue,

Nous avons le plaisir de vous inviter à participer à notre 6ème symposium webinar autour du cancer de la prostate le 18 mars, de 17h30 à 21h.

Un homme sur huit développera un cancer de la prostate au cours de sa vie. C’est le cancer le plus fréquent chez l’homme, plus de 5’000 nouveaux cas sont détectés en Suisse chaque année.

Bien que relativement courant, le cancer de la prostate n’est pas une fatalité. Il s’agit même du cancer qui se soigne le mieux, notamment grâce aux méthodes de diagnostic et à l’efficacité des traitements.

Cela fait maintenant 8 ans que nous avons créé une plateforme radiologique dédié à l’urologie. Depuis, radiologues et urologues collaborent étroitement autour d’une interface diagnostique indépendante pour offrir aux patients des moyens de diagnostic performants et de qualité, notamment au niveau de la prostate. Ces moyens sont validés par des colloques multidisciplinaires et radio-pathologiques, une banque de données ainsi que des collaborations au niveau scientifique.

Depuis 1 année nous sommes centre de référence Philips pour l’imagerie prostatique.

Ce projet avant-gardiste regroupant urologues et radiologues est à disposition de tous les urologues et s’ouvre également à des collaborations avec les cliniques privées ainsi que les HUG.

Cette année, nous allons réunir plusieurs spécialistes de renom, sur ce cancer, son dépistage, son traitement et l’accompagnement des patients de manière personnalisée.

Le symposium aura lieu le jeudi par webinar le 18 mars, de 17h30 à 21h (Voir le programme)


Merci de nous confirmer votre présence, en cliquant ici


Nous espérons vous voir nombreux !

Martina MARTINS FAVRE – FMH Radiologue

Stefano REGUSCI – FMH Urologue

Points de formation continue:

SSR – Radiologie 3 points
SSMIG – Medecine interne/Générale: 3 points
SSU – Urologie: 3 points
SSOM – oncologie: 4 points